17/06/2006

[multi] Détails sur need for speed carbon

Si le développement d'un nouvel opus à la série Need For Speed ne fait aucun doute depuis un moment, nous manquions cruellement d'informations à propos de celui que l'on nomme déjà Need For Speed Carbon. Ce nom justement est à l'origine de commentaires. Il semblerait qu'il soit inspiré d'un côté par la fibre de carbone et de l'autre par le Carbon Canyon, un site californien prisé des mordus de mécaniques.

Pour en revenir au jeu lui-même et à en croire le Britannique Official PlayStation 2 Magazine cité par nos confrères de Games Asylum, il semblerait que les développeurs partent sur un total de voitures compris entre 50 et 100. La liste des constructeurs retenus n'a pas encore été dévoilée, mais Electronic Arts s'est déjà arrangé pour intégrer quelques Porsche. Sans que les infos ne soient très précises, nos confrères précisent cependant que les créateurs du jeu ont voulu développer les personnages. Chacun d'entre eux, rival ou non, aura ainsi différentes caractéristiques, différentes compétences et appartiendront à l'un des trois grands groupes suivants : tuning, muscle et exotic. Il devrait même être possible de former une véritable équipe en fonction de ces groupes.

Du côté des circuits, on nous promet bien sûr des choses complètement folles avec la présence confirmée et indispensable de la police. La version Playstation 3 du jeu devrait d'ailleurs se démarquer de la concurrence puisqu'il est question de gérer le gyroscope intégré au Dual Shock 3. PlayStation Magazine oblige, nos confrères ne parlent que des versions PS2, PS3 et PSP, mais Need For Speed Carbon serait également prévu sur d'autres supports. Cela n'a rien d'officiel, mais les DS, Wii, Xbox et Xbox 360 seraient ainsi au programme alors que le PC n'est pas encore à l'ordre du jour et que la date de sortie est fixée à la fin de l'année.

voilà aussi un Petit Trailer

Merci à Transgoten1 pour m'avoir aider pour la vidéo

Source: Jeuxvideo.fr

05:25 Publié dans NFSC | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.