03/08/2006

[PSP] Les 4 premières Missions de GTA : VCS

Voici en quoi consiste les 4 premières Missions de GTA :Vice City Stories!!

"Say Cheese" : Vic est en quête d'argent de poche et par chance il y a un boulot de cascadeur aux studios de cinéma de Prawn Island pour une pub de chocolat. Votre boulot sera de faire un parcours autour de l'île en jet-ski pendant qu'un hélico vous suit avec à son bord un caméraman jusqu'à ce qu'il ait toutes les prises nécessaires. Ensuite vous continuerez la "course" à travers Vice City à bord d'une moto.[

"Jump Ship" : Vous apprenez que Brian Forbes, associé des frères Vance, est en fait un flic en infiltration. Lance décide alors de le kidnapper et obtient quelques infos utiles de la part du flic. Un trafic de drogue est organisé sur les docks, et Lance a besoin de vous surveiller. Vous irez sur un toit aux alentours du lieu d'échange, et devrez surveiller le deal avec des jumelles. Votre frère, Lance, fait tout capoter et les dealers s'enfuient à bord d'un bâteau, avec Lance en otage. Vous les poursuivez à bord d'une voiture de sport, et arriverez à un pétrôlier amarré où prend place une fusillade dans laquelle vous devrez sauver votre frère.

"Taking the Fall" : Cette mission est similaire à Phnom Penh '86 dans Vice City, sauf que vous cette fois c'est vous qui pilotez l'hélicoptère pendant que Lance tue un gang au sol.

"Turn On, Tune In, Bug Out" : Dans cette mission (où il y a une partie en voiture, une en hélico, ainsi que de grosses explosions), vous devrez aller acheter un lance-roquettes afin de tuer des gens dans tous les commissariat de la ville.

15:40 Publié dans GTA | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.